Créer un site internet

À quoi dois-je faire attention lors de la gestion du financement des fonds?

 

En termes de gestion de fonds, les idées fausses courantes incluent:

1. Mauvais choix de fonds!

Lors du choix et de l'achat de fonds d'assurance, suivez la tendance du développement et suivez la tendance du temps. Lorsqu'un secteur se développe bien dans un certain laps de temps et que les fonds indiciels sectoriels correspondants fonctionnent bien, certains investisseurs aiment acheter de tels fonds indiciels sectoriels. Lorsqu'ils peuvent acheter des actions, c'est presque lorsque l'économie de marché vient de passer, que les fonds ont été expédiés et que les investisseurs de détail ont commencé à prendre des commandes.

2. Trop de fonds disponibles!

De nombreux nouveaux amis ont tendance à acheter une grande quantité de devises (par exemple 20 ou plus) pour stabiliser les fluctuations de revenu et «mettre en œuvre» le principe de diversification des risques. Cependant, cette approche est trop fragmentée, ce qui entraîne souvent un temps de gestion trop court, ce qui n'est pas propice à l'amélioration du rendement des investissements.

3. Mauvais niveau de contrôle de position!

Pour les actions à long terme, de nombreux amis aiment acheter toutes les actions en même temps et les ignorer. Une fois que le marché baisse unilatéralement, il est facile de voir les pertes augmenter et devenir impuissants. Pour les fonds d'investissement fixe, dans des circonstances normales, si vous avez de l'argent, vous investirez davantage. Lorsque les futurs flux de capitaux sont insuffisants, aucun investissement ne sera effectué. Cette méthode est également très erronée. put warrant

4. Malentendu que détenir un investissement à long terme!

Comme on dit, dans la gestion de fonds, des investissements à long terme doivent être faits et il est temps de devenir amis. Cependant, de nombreux chercheurs novices pensent à tort que cette phrase est un investissement de fonds, ce qui signifie qu'ils lâchent après l'achat. Cela peut facilement conduire au fait que certains bénéfices bruts seront retournés en grande quantité à l'avenir;

Réponse: Les solutions courantes de résolution de problèmes sont conçues comme suit:

1. N'achetez que des produits de fonds qui vous conviennent!

Avant d'investir dans un fonds d'investissement, il est judicieux de tester votre tolérance au risque d'investissement. Si vous trouvez que votre style d'investissement est prudent, vous pouvez essayer d'acheter un fonds en devises ou un fonds obligataire. S'il s'agit d'une méthode d'investissement prudente, vous pouvez investir dans des fonds hybrides ou indiciels, ou si vous êtes un style d'investissement agressif, vous pouvez essayer des fonds d'actions.

2. Contrôlez le nombre de fonds selon votre propre style!

De manière générale, les investisseurs ordinaires peuvent acheter 3 à 5 fonds. Sur le marché des investissements de fonds, essayez de choisir des fonds sectoriels présentant un degré élevé de dispersion sectorielle pour équilibrer efficacement les risques. Évitez d'acheter plusieurs fonds du même type. Par exemple, s'ils sont tous deux des fonds indiciels CSI 300, il n'est pas nécessaire d'acheter deux fonds indiciels CSI 300 de sociétés différentes. Si le montant des fonds est important, le montant des fonds détenus peut être augmenté de manière appropriée. Habituellement, une dizaine de fonds suffisent.

3. Apprenez à contrôler raisonnablement les positions d'investissement des fonds!

Compte tenu de l'optimisme à long terme du fonds, il est préférable d'investir par lots. Lorsque la valorisation boursière est faible, vous pouvez effectuer en moyenne 3 à 5 achats, afin de ne pas affecter l'économie de marché unilatérale après l'achat ou l'embarras de l'absence de reconstitution de position après une baisse.

suggestion connexe:

怎樣才能得到讓你滿意的理財產品呢?

不可靠的財務概念要被拋棄!

Koji je ukupan gubitak investicionog financiranja?

【全民增肌減脂】上磅計算體脂同肌肉量點樣有效幫你KEEP FIT?

 

put warrant

添加评论